Coeur de lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

4 participants

Aller en bas

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation Empty Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

Message par Shieldrielle Dim 09 Sep 2012, 15:09

Alors on ouvre un deuxième onglet pour voir le formulaire de candidature ...

Mon personnage dans Rappelz (Celui que je veux guilder chez vous ? ^^ ):

Shieldrielle, Templière de niveau 157 ...

Un jeu, pour moi, c'est une détente de fin de journée ... Donc je suis connecté tous les jours (ou presque).
Un peu le matin avant de partir au travail, et le soir entre 18 h 30 et 21h (voir + si j'ai de la motivation ou qu'il y ait quelque chose à faire).
Mes attentes, sur ce personnage, c'est de jouer en groupe ! ^^
Le PK ... Attendez je regarde sur ma fiche de personnage ... Oui, je suis un grand méchant 0 PK 0 crime Very Happy

Autres personnages :

Trielle, Nécromancienne de niveau 157 ("Main" à la retraite)

Personnage stuffé pour soloter en Hard (demandez à Ashanie) . C'est peut-être pour ça qu'elle est à la retraite . ^^
Pas de guilde

Aurielle, Démoniste de niveau 152 (Casseur de cartes et uppeur de pets (quoi juste les miens) Very Happy)

Personnage qui a longtemps exploré les contrées lointaines de la Vallée de Cristal et qui, maintenant, est fier de pouvoir upper ses petits chéris à l'antre sur le pont (D2).
Dans sa propre guilde

Comment ai-je connu les CDL ?

La pub à la télé ? Ha ! non ça c'est le camembert Very Happy

J'ai croisé des CDL depuis longtemps sur le jeu ...
Mais sinon c'est après un suicide collectif ayant pour membre : Ashanie, Missinfirmy, Alextameur et moi ... ^^
J'aime bien jouer avec Ashanie et d'ailleurs avec les autres CDL avec qui on a DPC"S" (comme suicide).

L'impression général quand je pense aux CDL : une guilde de gentils ^^

Les autres guildes :

Destruction en 2008 ... Wisdom ... Némézis ... Equilibrium ... Wingsofserenity et ColëreDivine pour Trielle.
Wingsof et ColëreDivine pour Shieldrielle.
Némézis, OmbreTerre pour Aurielle.

On change (nous et les guildes avec le temps) ^^

J'attends de la guilde :

Du mouvement, la possibilité de faire des groupes, une bonne ambiance ^^

Apporter quelque chose ? Moi ? :

Les biscuits pour le Thé ?
Sinon je suis Templier et j'aime bien prendre des baffes. ^^

J'utilise tous les logiciels de communication et autres moyens (forum ^^) quand j'ai envie de parler ou écrire Very Happy

IRL :
Un mec comme tant d'autre d'une trentaine d'années, qui ne veut pas qu'on lui dise : "les jeux vidéo c'est pour les enfants !" ^^
De l'humour ? C'est quoi ça ?






Shieldrielle
Shieldrielle
utilisateur

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sud Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation Empty Re: Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

Message par Skycritters Lun 10 Sep 2012, 18:48

Yeah !!!!! Le first MG parlera en premier !! Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation 3590112005

Alors, d'habitude, je dis : Je m'abstiens pour l'instant, et je vois ensuite.. Question Question

Mais là, pas besoin, tu as déjà un esprit CDL sans y être, et j'ai pu avoir l'occasion de jouer avec toi.
C'est donc un ENORME +1 pour moi ! Laughing

Le first a parlé Cool
Skycritters
Skycritters
utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans tes six!

Revenir en haut Aller en bas

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation Empty Re: Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

Message par Invité Lun 10 Sep 2012, 21:58

en fait tant que shasha est pas revenu on peut pas te guilder...

qqun sait quand shasha revient? Pacque c'est long la...

Oui oui il faut lire entre les lignes, je vais pas sauter de joie sinon je vais vomir...Quand je suis contente je vomis... ah non ca c'est quand j'ai la gastro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation Empty Re: Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

Message par Shieldrielle Mar 11 Sep 2012, 10:49

Petite précision, j'ai déguildé des ColëreDivine sur un coup de sang (dispute bête avec ma copine) ...
Mais c'est bon, on a fait la paix Very Happy

Comme je n'étais plus guildé et que, chez les CD, on avait parlé de guilder chez les CDL ...
Me suis dit que je serais le premier ^^.

D'ailleurs je demande pour eux : "Faut-il faire une présentation sur votre forum ?" Moi je pense que c'est une bonne idée mais chut Very Happy ^^
Shieldrielle
Shieldrielle
utilisateur

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sud Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation Empty Re: Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

Message par Skycritters Mer 12 Sep 2012, 07:44

Pour tout te dire, avec shasha, on pensait demander aux CDL s'ils ne voyaient pas d'inconvénient à faire une alliance avec les ColèreDivine (désolé pour les trémas Laughing ) mais si vous voulez intégrer notre guilde (aprés présentation de chaque membre) pourquoi pas Rolling Eyes
Ce n'est pas comme si ça ne s'était jamais fait Cool (j'en suis la preuve vivante Razz )

PS: pour les disputes avec ta copine Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation 492385883 Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation 852436704 , ne t'inquiète pas, le meilleur c'est toujours la réconciliation Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation 3291128081 scratch lol!
Skycritters
Skycritters
utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans tes six!

Revenir en haut Aller en bas

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation Empty Re: Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

Message par Shieldrielle Mer 12 Sep 2012, 12:18

Ensuite j'en parlerai avec les autres ^^
Je sais que Hiji voulait être guildé ... Donc je lui dirai de passer sur votre forum ^^
Shieldrielle
Shieldrielle
utilisateur

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sud Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation Empty Re: Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

Message par ashanie Mer 12 Sep 2012, 15:49

c'est avec un énorme enthousiasme que je met +1 pour ta demande de recrutement. comme l'à dit plus haut sky, tu as déjà l'esprit CDL donc tu sera le bienvelu parmi les fous (oups fallai pas le dire :p). si d'autre colëredivine veulent faire de même ils seront les bienvelu également
ashanie
ashanie
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

https://coeurdelion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation Empty Re: Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

Message par Shieldrielle Mer 12 Sep 2012, 19:42

H
e
u
.
.
.
Chez
les
fous
.
.
.
mince
moi
qui
croyais
être
guérit ...
lol!
Shieldrielle
Shieldrielle
utilisateur

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sud Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation Empty Re: Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

Message par Lumand Ven 14 Sep 2012, 12:44

Bonjour a toi

Très belle Demande de présentation de recrutement,enfin,je suis pommé moi lol!

Bref,nous n'auront pas l'occasion avant longtemps de ce croiser en dp(suicide) ,cependant,on peut ce croiser IG lors de mes passages éclair (ça c'est pas un Buzz...)

Sur ce,en espérant que ta Candidature soit accepté et que tu te plaise chez les CDL Smile

Bon jeu
Lumand
Lumand
utilisateur

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation Empty Re: Après une présentation, pas un recrutement ... Voici une demande de recrutement ^^ pas une présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum