Coeur de lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation Clovis

2 participants

Aller en bas

présentation Clovis Empty présentation Clovis

Message par Clovis Sam 27 Aoû 2016, 11:33

Bonjour à tous
(Il faudra sûrement déplacer mon poste car à partir du téléphone, je vois rien du forum. Donc, j'ai fait nouveau message et vous verrez où il va...)

Tout d'abord j'ai connu les CDL via Bombasse. Mon main est 155 chez les sidéral. Un bestiaire que j'ai commencé il y a 6 ans!
Mon Perso chez vous est donc Clovis Mdc lvl 163 (oui ça pex drôlement vite grâce à Alex).
Je suis brun, je mesure... ah! Pardon, je me suis crû sur un site de rencontres à vous écrire ma vie.
J'ai vingt... trente deux ans (ah mince déjà! ) je suis connecté le soir et le weekend généralement (oui ma vie est pourri!)
J'attends du jeu de devenir le plus fort et conquérir le monde ! Sinon juste réussir à soloter un peu partout m'ira bien.
Je suis stuff en gouv avec bâton et armure en 10 +20 et Athéena m'a prêté un casque r2 10+20. J'ai actuellement 5 pt et je négocie actuellement avec ma banque pour faire un crédit pour acheter les rues pour le 6eme pt (oui, je ne solote pas ss1 alors imaginez ss4...)

Voilà je ne sais pas si j'ai dit tout ce qu'il fallait vu que j'ai pas accès au règles ou à une autre présentation.

Hésitez pas à me soliciter, je sers à rien mais qui sais je peux aider par ma simple présence.
Bon jeu à tous, merci d'avoir pris le temps de me lire, et désolé de faire ma présentation que maintenant. Je savais pas qu'il y avait un forum car Xtentateuse (oui je balance mdr) ne le carillon pas assez fort!
Clovis
Clovis
utilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 40
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

présentation Clovis Empty Re: présentation Clovis

Message par Skycritters Jeu 29 Sep 2016, 13:57

Ma fois, même avec une présentation sur téléphone, s'en est une bonne Wink

Bienvenu !! (T'inquiète, on est tous trentenaire lol! ) sauf certains Shocked
Skycritters
Skycritters
utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans tes six!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum